jeudi, septembre 07, 2006





UN PETIT PEU DE NOUS !!!
questionnaire en 100 questions, venait nous voir !! et apprenait a nous connaitre :)))) ZOUBISSSSSSSSSSS venez nombreux !!!!





☺☺ 1 ☺☺ Prénoms ?

KARINE
ET
ROMUALD

☺☺ 2 ☺☺ Pseudos ?

KARINE =JADELARA
ROMUALD=SORCIER59

☺☺ 3 ☺☺ Fille ou garçon ?

KARINE = HERMAPHRODITHE
ROMUALD =INDEFINI

☺☺ 4 ☺☺ Villes ?

etroeungt (nord)

☺☺ 5 ☺☺ Taille ?

KARINE : 1.70
ROMU : 1.70

☺☺ 6 ☺☺ Âge ?

KARINE : 32
ROMUALD : 33

☺☺ 7 ☺☺ Couleur des cheveux ?

KARINE :chatain
ROMU : chatain clair

☺☺ 8 ☺☺ Couleur des yeux ?

KARINE : marron
ROMU : je sais pas je les vois pas

☺☺ 9 ☺☺ Emploi ou occupation actuel ?

KARINE : maman au foyer à temps plein ,anciennement
hotelière
ROMU : intérimaire dans une tuberie , sinon cuisinier de formation

☺☺ 10 ☺☺ Signe astrologique et signe chinois ?

KARINE : sagittaire / boeuf
ROMU : verseau (les meilleurs) / boeuf

☺☺ 11 ☺☺ J'aime ?

KARINE : mon piou et ma globule (guillaume mon fils et romu),le chocolat nutella , walt disney , ma FAMILLE , mes tiotes bébête (et pas les morpions mdrrrrrrrr) , mon intérieur ........
ROMU : j'aime les filles lalala ..... mdrr vient de me faire pincer par ma tite chérie que j'aime aussi :'( la po appréciée :-( sinon j'aime les vacances à la mer , mes enfants , mes animaux , ma voiture :o) , ne rien faire (eh oui ça fait du bien parfois :) ) , et surtout l'été :) ben ouais à cette période les vetements des filles raccourcissent comme par magie :o) mdrrrrrrr

☺☺ 12 ☺☺ J'aime pas ?

KARINE : les patrons,con ,voleurs ,escroc et esclavagistes , que le pot de nutella soit vide , le racisme , la mesquinerie , le mensonge , et surtout les labo et autre qui torturent les animaux gratuitement alors que cela pourrait être éviter .
ROMU : alors moi j'aime po les cons en général , l'hiver (et oui les vêtement rallongent :-( ) lol , me faire pincer quand je rempli le questionnaire (ben ouais elle à recommencée) , l'intolérence , quand KARINE vide le pot de nutella en accusant les autres lol , les épinards , l'égoïsme .................

☺☺ 13 ☺☺ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait-elle ?

KARINE : dieu pour savoir si tout ce que l'on dit est vrai :) et rocco pour un controle de longueur mdrrrrrrrrrrr
ROMU : eddy barclay (qui m'aurait présenter ses copines mdrrrrrrrrr et rocco pour lui casser la gueule mdrrrrrrrr

☺☺ 14 ☺☺ Ce que tu aimes faire le plus souvent le week-end ?

KARINE : des bétises :p mdrrrrrrr à vous de deviner lesquelles ;-(
ROMU : me promener pour penser à autre chose que le travail :o) ET ^^^^ VOIR AU DESSUS :d

☺☺ 15 ☺☺ La ville ou le pays que tu aimerais visiter ou même habiter ?

KARINE : la provence pour ses petits villages anciens ses belles ballades , ses beaux marchés , son thym , sa lavande .....
ROMU : la martinique car il est vrai que toutes les photos et paysages que l'on voit que ce soit à la télé sur les cartes postales et sur tous les autres supports donne envie :o)

☺☺ 16 ☺☺ La première chose que tu fais en rentrant du travail ?

KARINE : je ne rentre jamais du travail car en tant que mère au foyer j'y suis toujours et croyez moi ce n'est pas de tout repos :'(
ROMU : tout d'abord j'embrasse ma tite femme , puis je pose mon sac , je me fais engueuler parce qu'il traine mdrrrrrrr ensuite un petit café (bien mérité ) puis je vais troner quelque temps dans mon "salon de lecture ) mdrrrrrrrrr

☺☺ 17 ☺☺ Style de musique (ou radio) préférée ?

KARINE : peu importe je suis trés selective mais petite préférence pour la chanson française :) mon préféré bien sur le roi johnny hallyday :)
ROMU : alors au niveau radio ces NRJ , mais j'aime un peut tous les styles de musique surtout les années 80 , j'ai aussi une petite préférence pour la chanson française car ça me permet de chanter aussi :o)

☺☺ 18 ☺☺ La plus belle chanson qui existe pour toi ?

KARINE : requiem pour un fou (johnny et lara) et "derriere l'amour" egalement de johnny
ROMU : demande au soleil (garou) et place des grands hommes (bruel)

☺☺ 19 ☺☺ Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ?

KARINE : johnny hallydayyyyyyyyyyy
ROMU : patrickkkkkkkkkkk bruel

☺☺ 20 ☺☺ L'émission de télé réalité que tu préfères

KARINE : STAR ACADEMY je trouve cela chouette de donner sa chance à un jeune .
ROMU : koh lanta car de toutes les émissions de la télé "poubelle" je pense que ces celle qui à le plus de mérite au niveau des participants qui contrairement aux autre doivent en chier pour gagner une misère ( 100 000 euro quand même mais ce n'est rien par rapport aux académiciens ou autres a qui l'on donne des fortunes et qui arrivent encore a ce plaindre alors que tant d'autres aimeraient être a leur place)

☺☺ 21 ☺☺ La pub que tu préfères ?

KARINE : une pub pour les assurances (je ne sais plus laquelle) avec la musique de andré rieux ou l'on voit le temps passé et les saison défilées , la pub choco suisse avec "maurice" , et les pubs avec chico "viens chercher bonheurrrr"
ROMU : alors moi perso j'aime bien toutes les pubs avec un humour décalé et aussi les pubs style pour la C3 citroên avec la voiture qui se transforme en robot , ces pas tant la pub que j'aime mais plutôt la prouesse technologique pour la réaliser

☺☺ 22 ☺☺ Es-tu célibataire ?

KARINE : demandez a ROMU lol , si tu es grand brun et musclé alors oui je suis célibataire
ROMU : si tu es blonde à forte poitrine je suis célibataire , si tu es rousse je le suis aussi et si tu es une femme aussi mdrrrrrrrr si tu es un homme rentre chez toi lol

☺☺ 23 ☺☺ Sinon, es-tu heureux ?

KARINE : ben oui pour sur min tiot gars , et comme romu avec les 6 numero du loto ça serait encore mieux ,mais encore faudrait il jouer mdrrrrr
ROMU : on va dire que oui (sinon vais encore me faire pincer :-( ) non je rigole :o) bien sur que je suis heureux ;-) et le bonheur serait total avec les 6 bon numero du loto :o)

☺☺ 24 ☺☺ Si oui, es-tu heureux ?

KARINE : prout
ROMU : cette question ne me concerne pas vu que j'ai repondu non mdrrrrrrrr

☺☺ 25 ☺☺ As-tu déjà connu un chagrin d'amour ?

KARINE : oui mais tout ceci ne vous regarde pas mdrrrrrrrrr
ps: en réponse a romu : MINTEUXXXX
ROMU : non car j'ai les pieds sur terre et je sais que dans la vie tout peut arriver alors je suis préparer a l'avance
PS: réponse a karine meme pas vrai

☺☺ 26 ☺☺ Combien as-tu d'Harlequin ?

KARINE : je ne sais pas peut être 2 ou 3 ce ne sont pas mes lectures favorites
ROMU : heuuuuuuu dois je vraiment répondre ? lol

☺☺ 27 ☺☺ As-tu déjà lu "Nous Deux" ?

KARINE : oui une fois ma mère me l'avais filée et je me suis mouchée avec mdrrrrr
ROMU : heuuuu ces quoi ça ? lol

☺☺ 28 ☺☺ Le magazine que tu ne rates jamais ?

KARINE : prima , l'observateur , réponse à tout
ROMU : picsou magazine , le journal de mickey , et oui j'adore les BD

☺☺ 29 ☺☺ Ton livre de chevet ?

KARINE : l'aliéniste ( une magnifique enquête policière bien menée) et l'illusioniste et je vous conseil "marche ou crève" de stephen king
ROMU : la bible mdrrrrrrrrrr non je rigole , ben non moi je lis mes BD rien de tel pour ce détendre , mais de temps en temps karine me conseil de bon livres mais bon ces chiant vu que ces tellement prenant que du coup je dort pas avant quatre heure du matin

☺☺ 30 ☺☺ Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur ?

KARINE : l'aliéniste car vous ne faites pas que lire l'histoire vous la vivez au fil des pages ,vous voila inspecteur de police à vous de résoudre l'enquête grace aux indices retrouvez un psychopathe aux crimes pervers . d'ailleur ça me donne envie de le relire .
ROMU : alors sans hésiter moi ce serais les HARRY POTTER car toutes les histoires sont magnifique et connues dans le monde entier et de plus pas besoin de gagner au loto avec le succés que ça à eut :o)

☺☺ 31 ☺☺ Ton jeu de société (ou de console) favori ?

KARINE : taboo
ROMU : uno (rigolade garantie)

☺☺ 32 ☺☺ Le plat que tu préfères ?

KARINE : coq au vin et tartiflette (voir ma recette lol)
ROMU : la raclette et bien sur la tartiflette de ma chérie

☺☺ 33 ☺☺ Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?

KARINE : des pitis beignets , de la barbe à papa , des pommes d'amour , du nougat ,tout ce qui ce mange en général
ROMU : pour ma part ce sont les glaces italiennes et quand j'en trouve je prend la plus grande qui est vendu et à tous les parfums :$

☺☺ 34 ☺☺ Boisson préférée ?

KARINE : le café
ROMU : idem

☺☺ 35 ☺☺ Couleur préférée ?

KARINE : pas de préférence
ROMU : pareil lol

☺☺ 36 ☺☺ Chiffre fétiche ?

KARINE : aucun
ROMU : 13

☺☺ 37 ☺☺ La citation que tu préfères ?

KARINE : l'habit ne fait pas le moine
ROMU : qui se couche avec le cul qui gratte se releverra avec le doigt qui pue

☺☺ 38 ☺☺ La réplique de film que tu préfères ?

KARINE : le cable , le caabllee , le cableeeee !!! (jim carrey dans disjoncté)
ROMU : je sais pas ce qu'elle a ma caisse mais elle avance pas (taxi)

☺☺ 39 ☺☺ Film(s) culte(s) ?

KARINE : harry un ami qui vous veux du bien , chocolat , la gloire de mon père et le chateau de ma mère (mamy on l'aura quand ton chateau mdrrrr) et tous les louis de funes et jim carrey
ROMU : star wars (les 6 ) mdrrrrr

☺☺ 40 ☺☺ Série préférée ?

KARINE : charmed
ROMU : friends

☺☺ 41 ☺☺ Ta plus belle qualité ?

KARINE : la gentillesse malgrés mon caractère de cochon
(réponse de ROMU ah ah ah )
ROMU : la tolérance.

☺☺ 42 ☺☺ Ton pire défaut ?

KARINE : raleuse
ROMU : je vois pas de quoi vous voulez parler lol , je ne fais pas confiance facilement

☺☺ 43 ☺☺ Ton pire cauchemar ?

KARINE :me retrouver seule sur une île déserte avec romu ptdrrrr non mon cauchemar serai de perdre les gens que j'aime
ROMUALD : me retrouver seul sur une ile déserte sans une femme a l'horizon mdrrrrrrr aieeeeeee ça recommence vient de me faire frapper lol :o) non je rigole en fait je ne vois pas :-(

☺☺ 44 ☺☺ La pire honte de ta vie ?

KARINE : réponse mutuel : on a honte de rien on assume mdrrr
ROMUALD : réponse mutuel : on a honte de rien on assume mdrrr

☺☺ 45 ☺☺ La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour ?

KARINE : réponse mutuel : notre petit piou :) guillaume
ROMUALD : mes deux piou thomas et guillaume

☺☺ 46 ☺☺ La chose dont tu es le plus fier ?

KARINE : réponse mutuel : notre piou guillaume
ROMUALD : mes enfants

☺☺ 47 ☺☺ Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais-tu ?

KARINE : je tinggg .... plus de romuald mdrrrr je rend toutes les personnes que j'aime immortel
ROMUALD : la paix dans le monde, bien que ce soit impossible

☺☺ 48 ☺☺ La première chose que tu fais le matin ?

KARINE : je me léve et je te bouscule, tu ne te réveille pas, comme d'habitudeeee la la la
ROMUALD : je bois mon café, je trône mdrrr , je me lave, je m'habille et je fais bisous a ma chérie avant de partir bosser.

☺☺ 49 ☺☺ A quoi penses-tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?

KARINE : a des choses mdrrr
ROMUALD : a ce qui m'empêche de dormir :)

☺☺ 50 ☺☺ Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (5max) ?

KARINE :mon piou, mon portable, du pq mdrr, mes animaux et seulement aprés et pitétre romu
ROMUALD :un briquet, mon piou, ma télé, mon téléphone pour envoyé message a ma chérie mdrrr, et un frigo blindé de nourriture et si y reste un peu de place dans une valise... ma chérie bien sûr

☺☺ 51 ☺☺ Si tu devais acheter un manuel de survie ça serait lequel ?

KARINE : comment ne pas mourrir de faim :)
ROMUALD : comment réussir dans la jungle urbaine

☺☺ 52 ☺☺ Ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ?

KARINE : mon oreillet mdrrr c'est mon doudou je les depuis toute pitite c'est ma moman qui me l'avais fais :$
ROMUALD : ben rien ça me permettras de tout reprendre en neuf :p mdrrrrrrr juste ma chérie si elle est encore dedans :o)

☺☺ 53 ☺☺ Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?

KARINE : romu lol
ROMUALD : karine n'est pas assez poilue pour que je dise karine alors je dirais frimousse et sassy (les deux chats de la maison ;-) )

☺☺ 54 ☺☺ Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?

KARINE : rien, les murs son blanc avec quelques cadres, on a po fini les tapisseries, la on a fais le salon/salle a manger, l'entrée. et on va faire la chambre de pioupiou, pour le reste on verra plus tard
ROMUALD : rien, les murs son blanc avec quelques cadres, on a po fini les tapisseries, la on a fais le salon/salle a manger, l'entrée. et on va faire la chambre de pioupiou, pour le reste on verra plus tard ben ouais même réponse vu que ces la même chambre ;-)

☺☺ 55 ☺☺ Animal de compagnie ?

KARINE : regarder nos avis ;) sinon 3 chat (le troisiéme arrive fin septembre, un main coon) les 2 autres son européen (frimousse, sassy, et bientôt shadow) , un chien (bill, cocker anglais) et un écureuil roux :) tic-tac+ romu lolll)
ROMUALD :idem + karine mdrrrrrrrr

☺☺ 56 ☺☺ T'entends-tu bien avec tes parents ?

KARINE : oui trés bien :) me reste maintenant plus que ma mére car mon pére est décéder en 2004
ROMUALD : oui trés bien étant donner que cela fais prés de 8 ans que je les ai pas vu on ne risque pas d'avoir des mots lol

☺☺ 57 ☺☺ Avec tes frères et sœurs ?

KARINE : trés bien également, po de bléme, sauf avec un frére (j'en ai deux) mais le deuxiéme ca va mieux. sinon j'ai 3 soeur et deux frére, moi même jumelle mais celle ci est décédée a la naissance
ROMUALD : ben même réponse pour mes 2 frères que pour mes parents ;-)

☺☺ 58 ☺☺ Quels sont les dessins animés que tu préférais étant enfant ?

KARINE : candy et heidi
ROMUALD : goldorak , ulysse 31 , albator , capitaine flamm , maya l'abeille , dragon ball , les citées d'or et beaucoup d'autre :o)

☺☺ 59 ☺☺ Et maintenant ?

KARINE : idem et j'adore les walt disney
ROMUALD : ben toujours les même et j'ai même acheter l'intégrale de tous ceux cités si dessus , les walt disney , ainsi que tous les nouveau qui sortent , l'age de glace , toys story ..........................................................

☺☺ 60 ☺☺ Quel est le métier que tu rêvais de faire enfant ?

KARINE : dessinatrice
ROMUALD : ben en fait moi je rêvais d'être cuisinier et je le suis devenu et depuis ça ne m'interesse plus à cause des horaires :o)

. ☺☺ 61 ☺☺ Pourquoi la dame elle est grosse de son ventre ?

KARINE : parce que la dame elle attend un ti piou, ou alors elle a trop manger ou a était gonflée a l'élium
ROMUALD : ben faut franchement qu'elle arrête de bouffer la grosse gourmande :o) mdrrrrrrr nannnnn va bientôt sortir le ti piou :o)

☺☺ 62 ☺☺ Raconte ton plus beau souvenir d'enfance.

KARINE : mes vacances en famille tout les ans a boulogne sur mer ou au portel dans un camping, dans une tente et bien plus tard en mobilhomme, le top on adorer, on s'éclater. juste a descendre du camping on etait sur la plage.
ROMUALD : ben tous les ans pour les vacances je partais deux mois complet faire du camping voile avec le centre aéré c'était le top :o)

☺☺ 63 ☺☺ As-tu déjà été médisant (dire du mal des gens derrière leur dos) ?

KARINE : oui ca met 'arriver je l'avoue, mais po biennn !!!
ROMUALD : oui mais franchement c'était mérité :o) mdrrrr

☺☺ 64 ☺☺ Tu as la possibilité de dire ses quatre vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais-tu ?

KARINE : j'ai rien a lui dire, je lui est déja tout dis ;)
ROMUALD : ben moi aussi ces déja fait :o)

☺☺ 65 ☺☺ L'insulte que tu dis le plus ?

KARINE : je n'en dis jamais o:-) gros mot :| hein:| ces quoi ça veux dire :| mdrrrrrrrrr
ROMUALD : batarddd mais bon ces pas dis méchament ces un mot que l'on se dis continuellement au boulot quand on se voit :$ ces po bien je sais mais ces po moi qu'à commencé :o) lol
réponse pour karine : minteuse

☺☺ 66 ☺☺ Le mot ou l'expression qui revient trop souvent dans ton langage ?

KARINE : ché po :|
ROMUALD : ben comme expliqué si dessus : batard

☺☺ 67 ☺☺ Parles-tu d'autres langues que le français ?

KARINE : bin ouais , mais j'ai nin envie d'te' l'dire ! sinon non, j'ai d'ja bin du mal avec k'le frincais, vé nin en plus mélanger les langues. va fumé min cerveau
ROMUALD : oui je parle un peu l'allemand et le schwitzdutsch (suis po sur de l'orthographe ) en effet j'ai fait sept ans de déplacement en suisses pour le boulot et je faisais plus ou moin l'interprête

☺☺ 68 ☺☺ Es-tu déjà allé dans un pays étranger ?

KARINE : non jamais mis a part la belgique, comme j'habite tous proch
ROMUALD : oui l'allemagne , la suisses , le luxembourg , la belgique , l'italie je crois que ces tout

☺☺ 69 ☺☺ La région (ou l'endroit) de France que tu préfères ?

KARINE : provences, mais j'y suis jamais allé, tjrs attiré depuis toute petite et pourtant jamais mis les pieds, mais je réve un jours, d'y allé.
ROMUALD : la région : la mienne
l'endroit : ma maison

☺☺ 70 ☺☺ Tu as la possibilité de faire la ferme célébrité, le fais-tu ? Si oui quelle activité préférerais-tu faire ?

KARINE :oui po de probléme, j'adore m'occuper des animaux, le jardin et le nettoyage, entretient de la ferme ne me font pas peur
ROMUALD : oui je suis partant :o) et pour l'activitées je veux tout faire :o) histoire de ne pas mourir idiot :p mdrrrrrr

☺☺ 71 ☺☺ Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres-tu ?

KARINE : l'art, le dessin
ROMUALD : la cuisine :o)

☺☺ 72 ☺☺ Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

KARINE : plus rien :)
ROMUALD : ben déja je dirais a karine de préparer ces valises :o) et la elle me dirait géniallllllll on va ouuuuuuu :o) et la bien sur je répondrais moi je reste ici toi tu te casse :o) mdrrrrrrr nan ces po vrai :$ j'acheterais une belle maison avec beaucoup de terrain pour que les enfants et karine puissent s'épanouir :) ensuite un grand tour du monde avec un gros arret en provence (karine en rêve ) une belle voiture :) et une jolie petite somme aux gens que j'aime :o)

☺☺ 73 ☺☺ Où et comment te vois-tu en 2010 ? En 2040 ?

KARINE :ba je me voit déja avec une paire d'année de plus !! sinon veuve avec le pognon de romu gagner au loto ptdrrrr nan ze rigole.... quoique
ROMUALD : ben vu que j'espere gagner le loto avant 2010 la réponse est au dessus :o) mdrrrrrrrrrrr (faudrait juste que je commence à jouer :o))

☺☺ 74 ☺☺ On t'offre la possibilité d'utiliser une "porte des étoiles" (cf. Stargate SG-1), quelle planète visites-tu en premier ?

KARINE : saturne pour son anneaux, c'est la plus original.
ROMUALD : sur la planète la plus avancée technologiquement ce qui me permettra de prendre un vaisseau pour parcourir tous les univers et ainsi découvrir l'immensitée de l'espace

☺☺ 75 ☺☺ La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas-tu ?

KARINE : ba si elle est détruite, j'irai pas bien loin !! sinon je me la joue josephine alias mimie mathy un claquement de doigt et je disparait dans un autre monde, une autre planéte
ROMUALD : sur la planète la plus avancée technologiquement ce qui me permettra de prendre un vaisseau pour parcourir tous les univers et ainsi découvrir l'immensitée de l'espace
ben ouais question bête ;-)

☺☺ 76 ☺☺ La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ?

KARINE : pipi
ROMUALD : aïe

☺☺ 77 ☺☺ Combien d'enfants aimerais-tu avoir ?

KARINE :12 mdrrr ca va romu :)
ROMUALD : 23 mdrrrrrrrrr ben ouai karine à oubliée les remplaçants lol

☺☺ 78 ☺☺ Comment les appellerais-tu ?

KARINE : ba y a déja guillaume si on a une fille un jour ca sera laura, jade ou carolanne pour les 11 autres a voir mdrrrr ca va tjrs comme tu veut romu :)
ROMUALD : je les appelerais pas y viendrons tout seul ;-)

☺☺ 79 ☺☺ A qui ressembles-tu ?

KARINE : a moi lol
ROMUALD : à alain deloin et même de trés trés loin :o)

☺☺ 80 ☺☺ Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle est-ce ?

KARINE : mes kilo en trop uniquement sinon non ca me va s'en les kilo
ROMUALD : tout mdrrrrrr

☺☺ 81 ☺☺ Tu te teins les cheveux. Pour quelle couleur optes-tu ?

KARINE : des méches plus tot, couleur feu
ROMUALD : gris :o) ces un signe de sagesse non :o)

☺☺ 82 ☺☺ Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et où ?

KARINE :une petite chouette sur l'épaule
ROMUALD : un dragon sur le bras

☺☺ 83 ☺☺ Es-tu débutant, intermédiaire ou expert quand il s'agit d'Internet ?

KARINE :entre débutant et intermédiaire
ROMUALD : intermédiaire

☺☺ 84 ☺☺ Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?

KARINE :a po
ROMUALD : le chat mdrrrrrr non je n'ai pas de tapis ;-)

☺☺ 85 ☺☺ Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?

KARINE : les ti piou :)
ROMUALD : mes enfants thomas et guillaume :o)

☺☺ 86 ☺☺ Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?

KARINE : romu sous les haltéres mdrrr coincer
ROMUALD : des jouets de ti piou et des haltères pour moi :o)

☺☺ 87 ☺☺ Combien de fois par semaine viens-tu sur Internet ?

KARINE :quasi tout les jours, en tout cas même si on y est po le pc est tjrs connecté
ROMUALD : plusieurs fois par jours

☺☺ 88 ☺☺ Que penses-tu des élevages virtuels sur Internet ? Es-tu inscrit ?

KARINE :connait po trop, ché juste que ma soeur est tombé dans le piége, sinon ca m'intéresse po
ROMUALD : je pense que certains ne savent plus quoi inventer pour faire du fric à tous prix et non je ne suis pas inscrit ;-)

☺☺ 89 ☺☺ Quelle est ta résolution du Nouvel An ?

KARINE :maigrir et arréter de fumer, arréter le chocolat, me mettre au sport
ROMUALD : la même que tous les ans "arrêter de fumer "

☺☺ 90 ☺☺ L'as-tu tenue ?

KARINE :pitétre bien que oui pitétre bien que non :$
ROMUALD : comme tous les ans "non"

☺☺ 91 ☺☺ Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert ?

KARINE :ba mon ti piou d'amour
ROMUALD : la vie "dans tous les sens du therme"

☺☺ 92 ☺☺ Le pire cadeau que l'on t'ait offert ?

KARINE :idem que romu, il n'y a jamais de cadeaux affreux tant qu'il est offert avec le coeur
ROMUALD : a partir du moment ou ces offert avec le coeur tous les cadeaux sont beaux ;-)

☺☺ 93 ☺☺ On t'offre une maison. Tu optes pour : Un igloo, un tipi indien, une case africaine, la même maison que tes parents , une ferme?

KARINE :ba ouais la ferme, j'aime bien, surtout quand celle ci son grande est de style ancienne, avec poutre etc etc
ROMUALD : la villa sur la côte d'azur :o) ah ben non ces po proposé :-( alors je vais choisir la ferme :o) j'aime bien les animaux et la nature :o)

☺☺ 94 ☺☺ Des kilos à prendre ?

KARINE :ba ouais si je trouve quelqu'un pour me les prendre hi hi :)
ROMUALD : oui mais seulement aux bouts de mes haltères ;-)

☺☺ 95 ☺☺ Des kilos à perdre ?

KARINE :au moins ca :)
ROMUALD : ouais pas mal mais ces un secret chuttttttt

☺☺ 96 ☺☺ Le meilleur prof que tu aies eu ?

KARINE :je dirais po un prof mais un instit a la petite école, il était directeur de celle ci également, est comme il quitter, il nous a offert a tous un petit tour dans son avion privé, le pieds s'était génial :)
ROMUALD : je dirais mon prof d'EMT au collège qui était trés humain et en qui l'on pouvais avoir confiance

☺☺ 97 ☺☺ Le pire prof que tu aies eu ?

KARINE :a po vraiment eut de prof terrible car a bien y regarder fallait nous supporter quand même, et si des fois il leur arriver de peter des plombs c'était comprehensible
ROMUALD : je dirais mon ou plutôt mes profs de dessin en effet en 4 ans de collège on en a eu 4 différents et tous plus disjonctés les uns que les autres mais bon on à bien rigolés avec eux mdrrrrrrr

☺☺ 98 ☺☺ Dédicace ce questionnaire à quelqu'un…

KARINE :a vous tous qui allais nous lire et non regarder nos fautes d'orthographe, sinon passer votre chemin
ROMUALD : je le dédicace a tous les cianautes ;-)

☺☺ 99 ☺☺ Qu'as-tu pensé de ce questionnaire ?

KARINE :je dirai bien qu'il est long et chiant mais comme je sait po qui la fais je tient po a me prendre une baffe mdrrr
ROMUALD : je pensais à mes réponses j'ai pas eu le temps de penser au questionnaire mdrrrrrrr

☺☺ 100 ☺☺ Vas-tu le conseiller ? Si oui, quel message donnerais-tu ?

KARINE :oui pourquoi po :) prépare tes clope, ton café et tes ti biscuit car ca risque de te prendre la nuit
ROMUALD : oui je le conseil :o) le message "bonne galère ça nous à pris une plombe pour répondre à tout " lol
à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikooooo
Ca y est moi avoir trouvé votre blog ! En conclusion faut pas chercher avec "bienvenue chez nous" mais avec "jadelara-sorcier" et pafffff on tombe dessus ! pas encore tout lu - pas encore tout vu mais je reviendrais faire "toc toc"! à plussssssss
Nath. (la soeur de jadelara, la super belle soeur du sorcier mdrrrrrrrrr et l'adorable tata du petit piu et ouiiiiiiii je saissssss) :)))))))