jeudi, septembre 07, 2006



ALLURE DE CHANEL POUR CHEVEUX


Je reçoit un jour un échantillon d' ALLURE de CHANEL pour cheveux, me dis ouaippp a voir.... Je le laisse la un moment, j' ai déjà la version parfum (eau de toilette) je me dis donc a quoi sert d' en remettre encore en plus sur les cheveux.... Car il m' arrive de mettre du vrais parfum sur mes cheveux, en brise légère, mais j' ai arrêter car ça agresse un peu trop le cheveux.

Devant sortir un soir d' automne dîner chez des amis, je tombe nez a nez avec ce petit échantillon oublier dans un de mes tiroir, ni une ni deux, je me dis pourquoi pas, surtout qu' il ne me rester plus grand chose dans mon flacon de parfum, je me dis , ça sera déjà ça.
Et hopp deux, trois pchitttt sur mes cheveux, que j' avais laisser tomber pour une fois.
Le doux parfum d' allure m' envahie, mais en plus doux, plus leger.....pas le temps d' approfondir, je suis déjà en retard.

Arriver chez mes amis, avec le petit échantillon en poche, au cas ou j' aurai du en remettre un peu, car entre nous je ne penser pas que ça allais tenir si longtemps :|

Je me voit féliciter de l' odeur que dégager ma chevelure :) étonner :| c' était la première fois que l' on me féliciter pour cela :) l' odeur de mes cheveux !!
Tout le monde habitué a mes parfum, car j' en ai plusieurs, j' aime changer selon mon humeur etc etc avait remarquer la petite touche de fantaisie de ce soir la, en effet a chaque mouvement de mes cheveux, un parfum léger sans dégager qu' on pu s' apercevoir mes amis et moi même, ainsi que romu a qui ça plaisais plutôt beaucoup ;)

Le lendemain matin j' avais toujours dans les cheveux cette très bonne odeur de parfum, plus léger que la veille, mais toujours présent, ce qui fut très agréable au réveil :) parti bien sur après la douche :(mais revenu ensuite car cette petite touche de fantaisie ne me quitte quasi plus :)
Comme je change régulièrement de parfum, j' essai de trouver maintenant celui qui ira avec version "pour cheveux"? Ça revient un peu cher, mais ayant un budget, je me voit offrir ces parfum pour mes anniversaire ou pour Noël en laissant des petits indices un peu partout dans la maison, jusqu'au sac de boulot de romu mdrrr si la y comprend po :) lol

allure de chanel pour cheveux et vraiment trés sympas, a adopté en complément du parfum car plus discret que celui ci, et ne s'accorde pas facilement avec un autre parfum. il est trés doux est léger, vos cheveux ne l' oublieront pas, puisqu'ils seront les premier admirer et senti de tous.

et n'ayez crainte, vos cheveux garderons leur tenue, leurs souplesse, si vous sortez.
Le parfum ne les alourdira pas, ne les graissera pas, ni ne les séchera, ils seront tout aussi doux et brillant mais le plus sera que les mouvement de ceux ci seront maintenant inoubliable.
J'ai moi même les cheveux trés fin, voir trop fin et lors de sorti c'est un calvaire pour les coiffer, j'ai eut peur sur le coup lorsque j'ai mis le parfum, me disant, vont ils retomber, s'allourdir ? et NON !!!! rien de tous cela, ils sont rester tel que je les avais placer, et brillant qui plus ai.
Que vous les laissiez tomber, en chignon, en nattes, etc etc le parfum n'agressera en rien vos cheveux, vous pourrais toujours vous permettre ce que vous voulez et plus avec cette petite brise de fantaisie d'ALLURE deCHANEL PARFUM pour CHEVEUX

a vosss pchitttt et plus une seconde d' hésitations !!! allez y foncer :)

Aucun commentaire: