jeudi, septembre 07, 2006


bonjour je m'appel frimousse , je suis un chat européen de 11 ans
, je vais vous raconter ce que fut ma vie jusqu'a aujourd'hui.

je suis né d'une portée de six chatons et les premiers moi se déroulère plutôt agréablement avec ma maman qui avait grand soin de moi et de mes cinq frères et soeur!

au bout de deux moi un couple me sépara de ma famille que j'aimais beaucoup mais à partir de ce jour la je vecu une grande aventure :)

les trois premières années furent tranquilles a souhait , en effet j'étais le petit bébé de la famille , mes maitres étaient aux petits soins pour moi :) bien sur je me faisais un peu engueuler car j'étais vraiment une petite terreur :$ mais bon je ne faisais que refaire la décoration que je trouvais un peut trop propre à mon gout :)
je dechirrais la tapisserie de ci de la , détruisais au passage le canapé de mes maitres ... mais bon qui n'as pas fait ce genre de bétises étant jeune :$

au bout de ces trois ans apparu dans la vie de mes maitre un autre bébé :'( un petit d'homme de 4.320kg et de 53 cm et ils l'appelairent thomas . dès sa naissance j'ai essayé de me faire copain avec lui , mais je ne comprennais pas pourquoi mes maitres ne voulaient pas :( pourtant je sautais dans son petit lit pour dormir avec lui et lui tenir chaud .... allez savoir pourquoi mais je me faisais toujours renvoyé du lit....

puis le petit d'homme à grandit et moi avec lui . j'ai vecu les pires choses que l'on puisse vivre ,du moin ces ce que j'ai penser à cette époque la , ce petit garnement n'arretait pas de mes tirer les moustaches et la queue , mais mes maitres étaient toujours la pour que cela ne dure pas ;) et moi de mon coté je me défendais aussi ;) ce qui n'était pas toujours du gout de mes maitres :( surtout quand je sortais mes griffes :$

puis plus les années passaient plus je devenais sage , puis un jour je suis parti avec mon maitre et la toute ma vie à changée , tout d'abord j'ai eu une nouvelle maitresse et quelque temps aprés mon cauchemard à recommencer :( en effet un autre petit d'homme à fait son entrée :'( ils l'appelairent guillaume et la ayant gagné en sagesse et pour ne pas commettre les même erreur que par le passé , je m'approchais trés rarement de ce petit être qui pourtant avais l'air d'un ange :o)))

mais ce n'est pas le pire , en effet plus tard nous sommes tous parti vivre dans une grande maison à la campagne avec un grand jardin,les jours les plus heureux de ma vie car je pouvais enfin me promener dehors en pleine nature :o)))
et souvent je vais faire un tour chez grand maman ou chez les voisins qui sont des personnes trés gentil car ils me laissent même me reposer dans leur salon :o)))) mdrrrrrrrrr

mais ces aussi dans cette maison que le pire allait m'arriver :'(
en effet quelle ne fut pas ma surprise de voir arrivé un jour un autre petit bébé , de la race cannine cette fois :( en effet mon maitre c'étais mit dans la tête d'avoir un berger allemand mais heureusement pour moi ça n'a pas durer car au bout de six mois il était devenu méchant et incontrolable domage pour mon maitre qui du s'en séparer car c'était un dominant et il avait peur pour les enfants .
quelque temps plus tard ces ma maitresse qui eue la mauvaise idée de me ramener un autre bébé :@ cette fois un petit chaton européen qu'elle avait baptisé FLIPO . une vilaine petite canaille qui ne me laissait pas une seconde de répis,j'entreprit au bout de 15 jours de le faire disparaitre :)
je l'ai emmener se ballader et ce fut sa derniere sortie et l'on a jamais su ce qu'il est devenu , mais pour moi ça à failli être ma dernière heure aussi :o(((
FLIPO et moi avons disparut pendant trois jours , mes maitres étaient très inquiets , quand je suis rentrer (seul) j'étais à deux doigt de la mort avec beaucoup de blessures et une grosse infection .mais grace à l'amour de mes maitres et surtout au vétérinaire j'ai pu m'en sortir (avec une de mes 9 vies en moin bien sur )

mais mes maitres n'ont pas retenu la leçon et quelques temps plus tard ma maitresse, pensant qu'il était bien que guillaume grandisse avec un chien ,à apporter à la maison un bébé cocker anglais et elle l'appela bill (boule et bill) pour ma part je l'aurais plutôt appelé (dé)bill en effet je n'avais jamais vu de chien aussi bête :o))) mais bon cela est peut être du a son jeune age un vrai petit fou qui fait les 400 coups . remarquez ma maitresse avais raison car il c'est immédiatemment pris d'affection pour guillaume et maintenant ils sont inséparable , ce qui en fait m'arrange plutôt bien car le petit monstre ne s'en prend plus à moi :o))) ou alors de trés rares fois quand il passe à coté de moi et que bill n'est pas la .

le pire dans l'histoire ces qu'ils ne se sont pas arrêté la ,ma maitresse eu la bonne idée d'acceuillir un nouveau pensionnaire , une petite chatte européenne de 2 mois qu'ils ont appelé sassy. j'ai tout de suite penser "quelle catastrophe " et je n'avais pas tout à fait tord !! si vous verriez la peste que c'est :o(((
mais bon pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre car elle s'est prise d'affection pour bill ,peut être car ils sont tous les deux à peu prés du même age "ahhh la jeunesse" ,du coup à eux deux ils font les pires bétises et rendent tous les jours mes maitres un peu plus fou :o))))))))) lol

mais la dernière trouvaille de mes maitres ces d'avoir adopté un écureuil roux que tonton avais sauver d'une mort certaine avalé tout cru par un de mes congénère (trouble fête va :o(((( )
ce petit sacripan émerveille tout le monde , il faut dire que même si l'envie de le croquer m'a déjà effleurer il est trés mignon . sassy par contre elle rêve toujours de le croquer mais mes maitres veillent :o))))

et vous savez quoi :|||| je viens d'apprendre qu'au mois de septembre mes maitres allaient acceuillir un autres pensionnaire :o(((((((( un bébé chaton "main-coon) qu'ils vont appelé "shadow" et la s'en est trop pour moi :o(((((((
ces décidé encore un et je fais mes valises :o)))))))

voila je vous ai raconter ma vie et présenter toute ma petite famille j'espere que cela vous à plut et à bientôt

Aucun commentaire: